Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Publicité
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Archives
19 mai 2007

Écrivons pour notre coeur ?

La vie est parfois étrenge quand tout va bien elle ce décide a nous faire perdre la route, nous enlver une parcelle de ce que nous avons...

J'ai envie de s'avoir ce que peuvent penser certains gens.

Il a des fois ou il a des gens qu'on croise et que nous sommes content de les voir et bien ces parfait il nous redonne le sourire. Parfois il nous montre les vrai chemains que nous devosn prendrent pour ne pas s'égarer dans ce qu'on apelle la vie, la notre. Les gens y réflichiront après avoir lue. Il vont se demender ce qu'un jeune fille de mon age peuvent leur apprendre sur la vie, quand elle n'a vécu que 13 ans. Je n'est pas la réponse ces eux qui vont me le dire, mais je prétend quand même qu'on  peut apprendre. La vie est la même partout. Je suis pas toujorus fière, je ne marche pas toujours la tête haute, je ne suis qu'une enfant, mias j'ai vécu les pires souffrance que on peut avoir. Car j'ai vécu la mort, sous toute ces réalités de la pire à la moin bonne...

Chez_K_at_015
Merci à K-ath pour ses photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité