Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Publicité
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Archives
29 mai 2007

Qui sa ??

Certaines personne réunis montre des sentiments, de l'apartenance, de l'amitié...
Mais ils démontre l'amour, la vie qu'on veux tous.
Pour pouvoir vivre un seul instant de plus plusieurs, serais prêt a donner gros
A montrer leur vrai personalité
Mais les gens n'ouvres pas leur coeur pour laisser place au sentiments
L'amitié était la, le sentiments de la réussite
Nous sommes les gens que nous montrons
Pas seux que nous suivons, nous avons nos manies déplaisantes
Comme nos défauts coquins
Les retards, les mots sont minibles
Les yeux sufisent pour parler...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouais lol. ça c'est ma job :(
E
Les miens on déja été vert !!! mias bon merci jea pour le compliment !!!j'aime bien écrire aussi alors (sauf pour les erreures)
J
mes yeux changent tout ltemps. :(
C
LOL. MES YEUX PARLENT BEAUCOUP TROP. :P.
J
Tu dis tellement bien les choses Em. Daah <3<br /> On montre ce qu'on est.
Publicité