Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Publicité
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Archives
7 mai 2007

^^

Je ne sais pas quoi écrire j'ai l'impression que je detien le bonheur et le malheur en même temps.
J'ai seulement envie de dire que certains sont moin chaceux qu'il sopnt blessé et que je peut faire parti d'eux. Mais pour l'instant je suis bien j'ai envie de sourire, peut-être que sa seras plus le cas demain, mais là oui!!! Je suis contente d'avoir le sourire de passé a travers la puberté, à travers l'adolescance. J'ai envie de dire que on peut être bien malgrès les difficultés. Les chansons les paroles d'un ami ou de quelqu'un d'important, sont la pour nous guidés dans les pire moments et la j'ai seux de mes amies, de ma Melissa, d'Hélène et de ma grand-mère. Je sais que je suis assez forte pour foncé.

La_camis

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vraiii! Bordel tu vas être plus vieille que moi pour de vrai là. Yyych.<br /> Moi j'y crois Em tu sais? T'es capable de passer à travers les pires épreuves si tu veux :) ( Faut vouloir ). T'es couuurageuse et foorte. Et on t'aime et je suis là si tu veux ;)
C
woa. on a quand mm du vécu, quand on y pense. 14 ans. et toi dans 20 jours. :)
Publicité