Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Publicité
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Archives
18 juin 2007

Petite hésitation avant d'entrée

Voila nous sommes là a notre dernière exam, demain, Bon ok pas toute a faites, Voila alors tout le monde a d'écrit dans son nik JUSTE ! EXAM!!! je me tait et devrais faire pareil car c'est affreux [tu vois ariel j'ai fais attention a mon "c'est"] Bon alors continuons. Voila les gens sont hyper hystérique a l'idée que les vacance arrives j'en voit pas vraiment l'interet parce que on doit avouer que au moin une fois dans nos vancance on s'emmerde tous a mourrire et on voudrais voir nos ami[e]s, sauf que comme nous avons aucun lift et que nous sommes pas encore a l'age d'avoir nos permis de conduire sauf pour les scooter [Tchin Lé] ARK !!. Puis après ces aps tout le monde qu'il en as des scooter. HIHI bon cet article mérite absolument rien !. Puis après une fille a bien le droit de s'exprimer sur les vacances. A oui AJ pour la photo de mon frère je vais en mettre une ici présente [si dessous] . Puis ces a son bal dire que je pourrais pas aller photographier les belles robes a cause d'une fouttu examen de sauveteur que je vais pocher et que ca va me faire ultra chier parce que j'y est mit tout mon corp ( pas mon coeur on s'entend ). !! P.O.I.N.T

bal__51_ng
Ici présent mon masculin, avec les corp respectif du cousin de éva,
de Gabriel l'ex de Émilie Roy et L'allemand de l'an passé.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moui ya des choses venez pas dire le contraire quand on sait pas quoi faire plus facil de contacter un ami et de se voir que de s'organiser des lift et tout le tralala
C
hm, ya rien, mais ya du monde. ^^,
E
lol ces de la grosse merde je suis daccor avec toi Chanel les tit village sa vaux rien alros seux qui demeure a meg ne vou plaignez pas qui a rien. Car ces faux
M
vraiment je pense que je suis vraiment la mieux placer pour te comprendre ma chérie.... ark juste à y penser j'ai la nausée vraiment moi habiter loin sa ma gâcher la vie... Côté amour ben sé tjrs compliquer quand on veut faire quelque chose ensemble pis ya dé fois que lé y se tanne la... pis lé ami ou amie sé la même chose cé tjrs compliqué la pour aller chez moi ou chez eux .... grrrrr je comprend pas mé parent sur se point ... bon j'arrête je sens que je vais tous casser!!!!! dla merde jvous dit!!!! (notre-dame des bois pfff tu parle)
C
lol. j'm'inquiètais vraiment!
Publicité