Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Publicité
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Archives
12 juin 2007

Ce que jeanne raconte!!

J'ai le hoquet et jeanne me raconte des choses sur florence qui avait le hoquet a la bibli et qui répètait son oral et puis la elle dit rien... voila le but...elle raconte le début de l'année scolaire, elle se tennais a l'autre banc... Puis, que les gens sont triste car il verrons plus des gens !!!! bon ce que je raconte a pas de queu ni de tête car je me concentre sur la conversation a jeanne...puis les chandails gravity!!! dsl si ces mal écrit !!! Et puis quoi encore... ca serais bien que les gens de montréal (amis de jeanne) vienne avec nous !!! woa je verrais ariel le sexy boy !!! si il viens !!!  sa serait drole !! Je profite de cet instant pour dire (jeanne est parti a la cuisine.)

IL FAUT FAIRE RECHARGER DES PILES POUR DEMAIN, POUR MA CAMÉRA,  POUR AVOIR DES SOUVENIR!!!

IMG_0907
Hélène !!! J't' Em.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouais eh ariel heum, ça serait plutôt marie-jeanne et leïla et laurence
Publicité