Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Publicité
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Archives
22 juin 2007

Touche-par-Terre, Tourne-En-Rond

barre_de_t_cheCharlotte
Jeanne
AJ
Chanel
Amélie
Catherine

L'orde exacte des gens a qui je parle en se moment

«Hello, I miss you quite teribly.»

Puis, malgrès que cet chanson soit ultra bonne, et ultra romantique et tout ce qui vien avec, j'aime bien touchdown turnaround... Woa ces fou !! Les gens me parlent !!Et j'ignor quoi leur répondre. Ca sent le chlore !! et je me suis pas baigner.

Ha oui hier par exemple je me suis baigné, et puis ma jupe a lever en publique , pauvre de moi, pff les gens ont rit !! J'ai un bleu sur l'épaules a cause des lumière jaune !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
non le video est poche ces tout a fait normal oui mais ces parce que sur radioblogclub il n'avait pas la musique ce qui explique le video tu comprend alors a tout les prochain visiteur pardonner moi de vous faire perdre dut temsp a écouter des video poche.
A
Disons que la toune est bonne, mais les gars et le vidéo sont.... hmmmmm un peu poches! non?<br /> Suis-je normale de trouver ça poche LOL<br /> Mais, disons que la musique fait ''été''!!!<br /> <br /> take care Em.<br /> AJ
Publicité