Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Publicité
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Archives
26 avril 2007

Ça fais 3 ans

Aujourd'hui ça fais 3 ans
3 ans que je n'est pas entendu ta voix
Que j'ai regretter de ne pas avoir été près de toi
Que je m'en veux de ne pas t'avoir dit Je t'aime
Que j'aurais du te serrer
Te combien tu compte pour moi
Te dire a quel point je m'ennuie
J'aimerais te serrer dans mes bras
Réentendre ta voix
Me souvenir de tes paroles
Avoir ton sourrir
Pouvoir pleurer en ton honneur sans même avoir honte
Je donnerais tout pour te revoir le temps d'une seconde
Mais tout ce que je sais
C'est qu'en une seconde ma vie a changer
De la joie à la tristesse.
Il y a déja 3 ans que j'ai pleurer de tou mon corp, de tou mon coeur et de tout mon âme.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Encore désolée.. c'est dur de faire ses deuils :s Courage Em.<br /> On t'aiime. <3
K
Ohh je voie que Em. a des talents pour lecriture de poeme :]
Publicité