Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Publicité
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Archives
24 avril 2007

Les carottes ces bon!!! (honneur a Phil)

Je suis une jeune fille56724902
Je suis plus petite que la moyenne
J'ai les yeux percant, étrenge, parlant
Je suis la même qu'a 3 ans
Avec un peu plus de connaissance
J'ai 13 ans très bientôt 14 ans
Je suis en 2e du secondaire
Je suis québécoise
Je suis comme tout les fille de mon âge
J'ai épais de cheveux
Ils sont frisés et ca l'aide pas
J'ai des amies
Que j'adore
Dans le fond je suis normal
Mais il a une chose dont j'ai besoin
De l'affection, de l'amour
Car sinon je suis malheureuse
Je vais être triste

J'aimerais avoir ce que cette fille a.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui! c'est vrai qu'elle a de beaux cheveux!<br /> <br /> hihi !<br /> <br /> :-P<br /> <br /> take care Émilie x x x
J
Moi aussi..mais bon jlaisse faire le temps :s j'attends :) ( en plus, le gars sur la pik a un beau nez ( stapeu près tout skon voit loll ) )<br /> <br /> mais em, on t'aime. ( malgré tout ;) )
Publicité