Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Publicité
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Archives
28 août 2006

Mon retour...Pour plusieur jour....

Je suis de retour mais... Oui il a un mais comme toujours. Quoi que des fois il n'en as pas. J'ai eu mon premier jour d'école. Avoir honte de moi ca ne ces pas fais aujourd'hui. Ces déja ça.
Il faut dire que les frères scott ne recommence pas demain. ><. DÉCOURAGEMENT. Je suis au désespoire! #$&*@. (mot vulguaire).
J'en veux a une certaine fille qui pense que parce que je parle a un certain gars je le drague. Frenchement ce gars a une blonde. Je suis pas coureuse de jupon et surtout JE N'AIME PAS CE GARS. Elle s'imagine quoi!!!
Peut-importe. J'ai adorré cet journée avec tout les jasettes avec les anciens profs.Mais bon j'ai pue voir du monde que sa fesais lontemps.
C'était précié!!!
J'ai déja pas envie de retourner a l'école demain juste pour dans les classes. Apars ça il faut que je trouve quelle que chose pour m'être dans ma case...

Photo_008
Le premier jour j'aurais dormie.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
CCCCCCCCCCCCCCCHHHHHOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUU
J
je prends les pieds, tu prends la tête. qui veut le milieu?<br /> <br /> bachand.<br /> miettes de vie.
P
moi je prévoit de me suicider avec un brique (forum^^) avant demain. l'école jme la met dans le cul, bien profond.
Publicité