Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Publicité
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Archives
18 septembre 2006

Toute la Pluie...Son mes Larmes

Je vie que pour pleurer...
Je voudrais être tes larmes...
Seulemt pour te toucher...
Pour voir tes yeux...
Comme il son beau...
Comme il sont profond...
Mais il faudrait d'abor s'avoir...
Si toi il t'arrive de pleurer...
De t'acherner sur ton sort...
De s'avoir que tu m'aimes...
N'arriveras jamais.
De s'avoir que tu veux de moi...
Arriveras problabement, peut-être...
De s'avoir que je t'aime...
Seras toujours une réalité...
Pour laquelle je ne veux pas...
Être la larme qui ne vas surment pas existé...
Parce que tu ne feras comme si j'e n'existasi plus.

Where is the love??I have need for it to live a little...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité