Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Publicité
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Archives
25 novembre 2006

À la AJ

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne
anticonstitutionel,  -elle a
2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?
5:05
3) Vérifiez
5:03
4) Que portez-vous?
Jeans bleu marin avec dessin sur le poche noir et comme gilet, mon gilet vert décolté des épeules avec mon gilet "NERDS are cool" par dessus, deux paires de bas ect....
5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
J'écoutais objectif aventure.
6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?
la télé et les griffes du chien sur le sol quand celui-ci marche
7) Quand êtes-vous sorti de la ville la dernière fois, qu’avez-vous fait ?
Le village était st-séb pour aller à la picine et ensuite à la fête de Charlotte
8) Avez-vous rêvé cette nuit ?
Oui surment
9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Heum, ce matin je supose
10) Qu’y a t’il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Des photos, de la peintures rouge coccinelle, une tableau blanc, des petites coocinelles....
11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Heum surment un bon apareil photo. et aussi des actions mais je n'est pas l'age pour
12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
La prisonnière du lac
13) Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
Heum j'ai vue une énorme canne de noël
14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?
J'en pense que il faut vraiment que j'aille rien a dire pour faire ca mais j'aime quand meme se petit questionnaire.
15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore.
Je croi au oiseaux qui peuvent renaitre de leurs cendre.
16) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?
Tinker Bell  (hihihi)
17) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ?
Lucas
18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ?
Je voudrais aller en allemangne
19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Salut, j'ai quelqu'un ici que ca fias lontemps qu'elle veux te voir voila ta Mammie
20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
Je changerais la terre au complet
21) Aimez-vous danser ?
Ca dépend avec qui, genre mes amies ces amusant mais bon
22) Georges Bush ?
J'espère qu'il dispareteras de l'histoire
23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Heum objectif aventure
24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
Charlotte, Éva, Gen, Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Interesting :-)<br /> take care<br /> AJ
Publicité