Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Publicité
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Archives
13 février 2007

Valentin ce cahce et sortira jamais pour venir me voir...

En l'honneure de toutes mes copines une en particulier.......

L'amour n'est pas l'amour s'il il se trouve qu'il fanne l'orsque sont objet s'éloigne, L'amour reste inchangée même s'il il y a des dificultés.l'amour sera les surmontée a travers les années.....

Pour la st-valentin je serias tout seul à écrire a mes amies a dire combien ils sont important(e)s pour moi je vous adores tous les uns comme les autres...À travers votre vie j'ai réussi a m'y filtrer et jamais j'en sortirais car ej fais partie de vous maintenant...Comme a mon valentin qui se monteras pas encore demain.

250107_099
L'honneur y est surment pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'AI TOUT LU LES FIIILLES<br /> Ben euh. ça passe le temps lol.<br /> Sinon.. [ Je sais pas. Faudrait que j'ajoute quelque chose. ]<br /> quelqu'un a de la pizza?
E
ces le dernier ces la fin voila <br /> love uuuuu<br /> xxxxxx
E
heu je sais pas ha oui de Darko le féroce tigre.
[
euuu mes de quelles mecs tu parle la?
E
ok parfait ta vue le super mec il est trop canon je le veux je le désir et j'en est mare d'écrire des chose sans but parce que tu voit sa me saoul.
Publicité