Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Publicité
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Archives
17 février 2007

Gloire au anges

Le vendredi après midi du 16 janvier est le meilleur. La soirée aussi d'ailleur.

Un des rares GRAND moment de ma vie.

VOsu s'avez qu'il y a un Allemand a notre école. [un nouveau pas le même que l'an passé]. Et bien j'ai réussi a être en contact avec lui, je lui parle. J'ai son e-mail. Wow. Que je suis une grande fille maintenant.Et tout sa grace a Phil a phil je t'adore. Mais tout sa grace a toi. Je te dit toi tu fais exiprès pour me rendre malhalaise mais heureuse.Je pensais tellement au moment ou j'allais le voir de si près et quand il faut que sa l'arrive je le s'avais grace a un dé. Et aussi j'avais pas mes lunettes alors je paraissais d'une pauvre taupe qui sais pas ce qu'elle fais. il ma remarquer grace a mon chandail full étoile et mais cheveux full frisé. Pauvre de moi. La fille en moi est heureuse comme un tit canard qui vien de revoir sa maman perdu. Et pauvre petit canard.

Snow (hey ho).

jeux_du_qu_bec_pronvincial_035
À petit pas j'avance vers mon but.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
WOUHOUU tu peux avoir mon msn si tu veux. LOL.
M
Lol merci d'être heureuse avec moi ces gentil merci<br /> <br /> quand il m'a donné son adresse je lui est dit ces gentil merci.,<br /> <br /> ha le lien
J
ben coudonc em. ça s'en vient :D happy for you.
Publicité