Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Publicité
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Archives
19 mars 2007

Le voyage arrivera.

Je suis écraser dans ma chaise de math et je pense a mon future est-ce que je serais encore la serais-je vivante? Surment enfin je l'espère. Puis, est-ce que je vais revoir les gens qui m'ont marqués. Quand je vais aller en europe, est-ce que je vais pouvoir les voir. Les prendre dans mes bras. La question est là!.. Puis vais-je les avoir remplacer par d'autre, un autre. Ce que je sais ces qu'ils seront toujours présent.Dans mon coeur surment!. Mais l'amour que je leur est porté sera à tout jamais dans ces mots dans ces pages. Sache que ici sont mes traces, mes instant. Aucun mensonge. Je ne sais pas si la vie sera mienne si elle aura changer. Alors que maintenant je suis bien dans mon petit confort a profiter de ces questions.LA vie aura probablement un sens après tout. Sinon j'aurai jamais eu un sens. Aucun!. Tout les pensés sont dites écrites quelque part sera ton reconaitre les bonnes des mauvaise. Je ne sais pas. MAsi je sais une chsoe Tes pensé on fait de mes pensé d'autre, de mes sentiments d'autre, de ma vie un autre puisque tu y es entré, tu t'y es infiltré jusqu'a me faire aimer.

562298_4416646_8_huge

Publicité
Publicité
Commentaires
C
:). j'espère,ptite suicidaire. ^^
E
oui je sais et je vais le rester aussi
C
moi je veux que tu reste vivante.
Publicité