Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Publicité
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Archives
4 septembre 2006

Je suis en mode.....J'ai besoin de....Je ne sais plus...

Photo_014Je me regarde et je ne me voit plus...
Suis-je dissparut...
Non seulement perdu....
Entre ma vie qui ne vaut rien...
Et celle que je désire avoir...
J'aime mieux celle que j'imagine...
Mais il a toujours quelqu'un...
Qui me ramène a la triste vie...
Celle que je ne veux pas...
Celle que j'ai...
Mais aps celle que je désire...
Celle ou je suis bien...
Je ne sais plus ces la quelle...



Je marche sur la pointe pour ne pas me faire remarquer...

Publicité
Publicité
Commentaires
É
et de la pluie, et de la pluie.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> =D
M
est de la neige et de la neige
P
et des rutabaga.
J
et des nuages.
P
et des soleils, et des soleiils.
Publicité