Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Publicité
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Archives
8 septembre 2006

mais qu'est qui ce passe...

je suis direct je le suis d'après certaine. Mais on ne les nommeras pas.Bo je suis aps très bonne en art. Mais ces toujours mieux que rien.Bon je m'excuse si je tes vexé Jamie-Lee j'e suis serieusement désoler.Ces a se demender si elle vienderas sur se blog. On s'amuse tout de même bien en art.Vive les arts.Mëme si le prof est pervère mais il est quand même très bon en dessin. Hourra. Est-ce qu'il faut compter les petits points.NON. Vive Frédérique.QUE. Vive les tit points. Je suis de bon humeur.À cause de la certaine Rébecca.TRop amusant dasn cet autobuse dérenger de la sorte par deux fille qui rient.HIHIHI.AMusant et puis le certain mot qui commence C est vachemtn amusant.....

rasberry_214x278
Amusante ellle est cette fourmie.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
le prof regarde les puces et francis a les poches basse.s
Publicité