Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Publicité
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Archives
13 décembre 2006

The Saints Are COMMING

Un jour je dirais : Seul j'était jusqu'au jour au je tes rencontre le premier jour d'école. J'était là a te regarder et toi tu ma regarder suspectement. Je l'ignore mais ce jour la j'ai rencontrer une fille Génial. Le pire c'est que je m'en suis rendu compte seulement l'an passée. Ces Terminer non je ne croi pas. Quand cela ce terminera probablement Jamais.Je ne sais pas pouruqoi je suis la a discuté avec toi dans ce monde ou toi tu existes pour moi er que moi j'existe pour toi mais seulement en tant que personne.

J'ai déja dit : Je t'aime.

Je devrais peut-être dire : Qe je ne sais pas comment me défaire de toi mais je vais arriver a reprendre ce que tu ma volé cet première journée d'école.

Photo_161

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pier-alexandre?
M
vraiment pas
J
genre : t'aimes alex montembault.
Publicité