Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Publicité
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Archives
14 décembre 2006

NoWel (tous en coeur penson a Florence) y ait mais pas la NEIGE!!!!

En L'honneur de la petite fleure qui a pousser a sherbrooke........

Je ne sais pas ce que je devrais penser un seul instant dans se monde ou les article de la revue La Semaine ma tromatisé. Celle-ci disait que le 21 décembre 2012 les gens changerais la terre changerais et les humains de disparaiterais pas mais il réusirais a communiquer différament PAR TÉLÉPATHIE ou ils pouraient faire de la TÉLÉKINISIE. (Déja que je suis kilinisque il faudrait ajouter le TÉ) ET bien LE 21 DÉCEMBRE 2012 on comuniqueras nos voeux pour nowel par télépathie. Wow comme l'humain change. TOut sa pour dire que l'humain ne change que en mal. Explication : Il n'y a pas de neige et nous sommes le 14 décembre 2006. Dire que dans presque 6 en on va faire de la télépathie. MAis bon. La mi décembre sans neige sa fait pitié. Je lance aucon message dans cet article je dit seulement que l'être humain est très intelligant pour BEAUCOUP DE CHOSE SAUF POUR L'ENTRETIEN DE LEUR PLANÈTE. Je suis une petite fille parmi 6 000 000 000 de vivant qui ne comprend absolument rien....

200444261_001
Le QUÉBEC EN 2012 JAMAIS....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouin surment
J
moi j'arrose les plantes. ( ce qui peut se traduire par : je lance des bouteilles d'eau à émilie ) écolo, man.
Publicité