Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Publicité
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Archives
29 décembre 2006

retard de noel pour le jour de l'An

L'an est pas fini oui nouvelle an nouvelle amour (dédié à Heidy et son film.) Mais bon.....

25 Décembre:
Lendemain de Noël absolument pas normal genr on joue au game cube (heureusement je suis la Winners) on veux jouer a Ouija et on s'enferme dans les salle de bain pour jaser ce péter les point noir et aussi flocher dans la toillette un photo explicite.Shut silence il faut pas le dire....C'EST SECRET..... Vous s'Avez que j'ai découvert encore deux autre cousine senssas ce noel si et que j'ai aussi un cousin super laid de la face mais parait-il qu'il a un TRÈS beau corp reste plus qu'a le voir maintenant.

26 Décembre:
Me lève avec un mal de gorge éfroyable plus capable de me tenir debout sans être étourdit le mal de tête embarque par dessus et puis la mon père me flatte pour faire passer la douleur super mignion mais marche plus ou moin.Vous S,avez que j'ai failli passer a deux larme de pas alelr chez Heidi vous vous rendez compte. Je suis tout de même aller chez Heidi merveilleux n'est-ce pas. Heidi c'est cheter une caméra numérique très fière d'elle.NOus sommes aller au Ciné Voir Romée et Juliette sérieusment je le conseil a beaucoup de gens car ces un film romantique mais en même temps très fessant il nous motre les vrai chose la réalité et on peu s'empecher de verser une petite larme ces le film le plus merveilleux malgrès les scènes un peu obscène.

27 Décembre:
Regarde un peu partout sur le caméra à Heidi et elle n'est pas sur d'avoir fait un bon achat.demende a sa mert d'aller voir a d'autre magasin mais avant il faut que nous feson le ménage car il a de la visite se soir de la visite que j'aivais déja vuie une soirée don le Gars avait tomber amoureux de moi en une soirée ca ce peux tu un peu.Le cercle vous connaisser et bien aller y jouer sur l'internet avec votre consine c'est ultra palitant et en plus tu peux y tricher sans cesse.

28 Décembre:
GARDIENNE EN STAGE. 5 enfants/3 gardiennes(gardien)" Ne faite pas sa à la maison car l'huile c'est huilé le rouge à lèvre éxiste les couchet ne son pas corect et les film pour 16 ans et plus on trops obscène pour les enfant. conseil refuser de vous faire maquiller.

29 Décembre:
ON DÉbarque tout le monde décend retour à la maison.AVec maintenant en poche 4 chou pour cheveux 2 cousines palpitante, 18 bracelets et le mal de gorge pas du tout vieux et quelqu'e photos extras.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité