Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Publicité
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Archives
4 janvier 2007

cam...Cam...CAm...CAM

C'est ca c'est parfait.

C'est ma apareil photo numérique. Merveille. La j'y suis. J'ai mon apareil. Il ne manque que l'étui.

Photo_009
C'est ma caméra qui a pris cette photo.

Vous s'avez que les petite bidule technologique ces merveilleux. Lorsque j'achetait mon apareil j'ai découvert une bidule plus intelligente que certain gars. Merveille. Le jeu des 20 questions. Ces invention a deviner en me posant ving question que je pensais a une grenouille mais pas n'importe quelle grenouille les rainettes. Avouer que ces fort pareil.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bon, lui, je me donne la mission de le garder jusqu'à la fin de l'année 2007.<br /> <br /> émilie elle a une appareil pareil à celui de mon frère :D ( la 2e chose que j'aime le plus dire au monde )
M
Bravo gloire a Jean qui pette toujours ses apareil surtout ne lui donner pas un studio de photographe.
J
J'AI MON APPAREIL
J
mon frère l'a eu pour sa fête, de mon oncle.
P
mon frère l'a eu pour noël, à un party de bureau.
Publicité