Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Publicité
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Archives
14 janvier 2007

Deustch

avec_emilie004Retour au bercaille, retour à la case départ...
Retour inespérer ou qu'on aurais voulu évité...

Les allemands sont à 95 % beau.Voila qu'il en a un nouveau a l'école. Premier jour à l'école et déja je le croise.[Que Dieu soit Bénis]. Je sias déja qu'il est deutsch à l'instant ou je l'apercois. Ce n'est pas de la rigolade loin de la. Ces un retour. Un peu comme le retour de Superman. Inatendu. [Gloire et honneur a Superman]!!.

Les retours...

Complexé ou pas il seront la de retour le 12 janvier.Les 23 sont là. J'ai n'ait parler a 20 de ces gens. Pourquoi je l'ignor mais les antiles eux sont rester. Mes Cousines eux sont revenue et les vingt autres aussi. A bord du même avion. Et puis le reste il en a plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nicolai Wiceachowski
É
c'est quoi son nom ou juste?
M
Et aussi le gars rencontrer sur le net par Fred. Et aussi je ne suis vraiment pas aller en allemagne alors je peux pas dire qu'ils sont TOUS BEAU.
J
jonas lance de l'eau
C
le 5%, c'est Jonas et Nils, mes amis d'allemagne. ^^
Publicité