Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Publicité
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Archives
5 avril 2007

J'ai envie de faire un voyage.

Ici je suis celle-ciautoprotrait_012
Je ne suis pas elle
Je l'envie pas non plus
Mais je sais pourquoi
Elle a tous à ses pieds
Moi non je doit travailler
Mais au moin je le mérite
Elle n'a pas a travailler
N'a pas a être fière
Alors tout ce qu'elle a
Elle ne le mérite pas
Si je réussi a avoir ce que je veux
Je vais pouvoir dire
Que j'ai vaincu
Car je le mérite plus qu'elle

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jespere que tu maime quand meme Voyon JEanne cette fille je laime trop (En amie de vous faites pas d'idées ladsu) Mes c pas tout le monde qui ont la meme opignon que moi c juste que vous la connaiser pas comme je la connais
J
Pas grave K-ro. On t'aime pareil :)
K
Je crois savoir de qui vous parler et je suis pas daccord mes bon.!
J
Oui. -_-
E
Je suis daccor avec toi ces vrai oui elle nous fais tous un peu chier.
Publicité