Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Publicité
Blaue, rote, violette und grüne Traube
Archives
8 avril 2007

La relève a K-ro.

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne
    "Desbiens Roger"
2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?
    21:24
3) Vérifiez
    21:41 "woa je devrais aller dormir"
4) Que portez-vous?
    Mon chandail "sautons en coeur" avec mon bas de pyg a vache.
5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
    L'emission Las vegas a TVA  ^^
6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?
    LA chanson Try Too Hard de Teddy. Et un petit minuscule bruit de la télévision.
7) Quand êtes-vous sorti de la ville la dernière fois, qu’avez-vous fait ?
    Je suis aller à boucherville pour une compétition de Judo et devinez quoi? J'ai vue Nicolas Gill. Woa je deviens habituer de le voir
8) Avez-vous rêvé cette nuit ?
    Il me semble!!
9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?
    Quand j'ai parler avec Jeanne au tel.
10) Qu’y a t’il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
      De la peinture rouge coccinelle avec en prime des mini coccinelles collé un peu partout et puis des photos. 
11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
     J'irais en Europe, peut-être le voir.
12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
     J'ignore le titre mais il passais se matin et ces un medecin qui voulais faire une hopital avec des tobogants et à la fin il s'est baigner dans des spagetthis.
13) Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
      Je crois que la passe du gars dans le film qui se baigne avec une grand-mère dans les pâtes c'était étrenge.
14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?
      Il ne mérite pas d'être remplie
15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ?
     Que j'ai une nouvelle robe. Et que j'aime les jupes du film "Greace"
16) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?
      Lana
17) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ?
      Nicolas, ^^ ou Lucas
18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ?
     L'europe, sera mon continant plus tard. 
19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
     Tu as réussi de grande chose sur la terre, mais personne ne les a reconnu, sauf les gens qui était très proche de toi. Et tu sais ce que c'est le véritable amour. ^^ Dieu serais poète. 
20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique?
      La mantalité des gens.
21) Aimez-vous danser ?
     Sa dépend
22) Georges Bush ?
      Ignorant.
23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
      Une video de mes noël plus jeune.
24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
      Personne mérite d'endurer se questionnaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité